Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles... ma passion
31 août 2011

Ma passion

J'ai decouvert ce metier il y a un peu plus de deux ans maintenant.
J'ai suivi trois formations, une en Alsace avec Sabine68, une autre dans les Vosges faites par l'équipe Rydnails (Belgique) et une autre pour la 3D résineavec Poly.
Depuis je m'entraine sur des modeles afin d'offrir le meilleur de moi même.
D'ici quelques jours, ou un mois maximum (je regle les derniers détails) je serai en auto entreprise.
Par le biais de ce blog, vous pourrez découvrir ma passion.
En vous souhaitant une trés bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Nadia

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis intéressée par la formation prothésiste ongulaire avec sabine68 est-ce-que vous pouvez me donner son numéro ou adresse mail?<br /> <br /> Merci ,cordialement
Publicité
Publicité